Cette application est uniquement destinée aux participants de l’étude Odyssée 1. Elle permet d’accéder, de manière sécurisée, aux différents rendez-vous et questionnaires de l’étude. Afin de respecter votre confidentialité, les informations vous concernant ne doivent pas contenir de données directement identifiantes telles que nom, prénom et date de naissance complète (jj/mm/aaaa). Pour ce faire, des données fictives ont été pré-enregistrées par l’équipe de l’étude. Nous vous remercions de ne pas les modifier.
J’ai reçu mes identifiants par e-mail ou lors d’un rendez-vous
Votre identifiant vous a été communiqué par votre établissement par email ou lors d’un rendez-vous. Si vous les avez perdus, veuillez envoyer un email à : odyssee.connect.sat@aphp.fr, en mentionnant votre numéro d’inclusion à l’étude. Vous recevrez alors votre identifiant par email sous 48 à 72h.
J'active mon compte avec le code d'activation
Votre identifiant, votre code d'activation et votre mot de passe vous ont été transmis par e-mail ou lors d’un rendez-vous. Le code d'activation est valide 72h.
Pour activer votre compte, cliquer sur le lien "Activer mon compte" sur la page de connexion de l'application et saisir les informations fournies
J'active mon compte avec le lien "Activer mon compte" dans l'e-mail
En cliquant sur le bouton "Activer mon compte" dans l'e-mail que vous avez reçu, vous êtes redirigés sur la page d'activation de compte Odyssée Connect. Vous allez ensuite devoir initialiser votre mot de passe.
J'ai attendu plus de 72h pour activer mon compte
Le code d'activation automatique est inactif. Pour activer votre compte, vous pouvez demander à votre établissement de vous générer un nouveau récapitulatif d'inscription avec un nouveau code d'activation valable 72h. Pour cela, il suffit d’envoyer un email à : odyssee.connect.sat@aphp.fr, en mentionnant votre identifiant et/ou numéro d’inclusion à l’étude. Vous recevrez alors votre nouveau code d’activation par email sous 48 à 72h.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit d’envoyer un email à : odyssee.connect.sat@aphp.fr, en mentionnant votre identifiant et/ou numéro d’inclusion à l’étude. Vous recevrez alors votre mot de passe par email sous 48 à 72h.
L’application Odyssée Connect est disponible gratuitement :
- Sur Android via le Google Play Store, à partir de la version 4.1. Cette version est compatible avec smartphone et tablette.
- Sur iOS via l’App Store, à partir de la version 9.0. Cette version est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.
Une connexion internet est nécessaire afin d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de l’application mobile. Si votre mobile n’est pas compatible, la version web de l’application est disponible sur l’ensemble des navigateurs via la page de connexion suivante : www.odysseeconnect.aphp.fr.
Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Google Chrome, résolution minimum 1220 x 1080 ou votre smartphone iOS ou Android (respectivement en version IOS13 et Android9) dernière version stable publiée sur le store.
Vérifiez la qualité de votre connexion internet et l’exactitude de votre identifiant et mot de passe. Si vous rencontrez encore des difficultés après ces vérifications, veuillez contacter votre établissement de santé. Ces derniers feront le nécessaire pour vous. Dans le cas où vous ne pouvez pas vous connecter, vous trouverez le numéro de contact sur la note d’information de l’étude ou vous pouvez aussi envoyer un email à : odyssee.connect.sat@aphp.fr.
En cas de tout autre dysfonctionnement, merci de contacter votre établissement de santé et de leur préciser les informations suivantes : votre identifiant, votre numéro d’inclusion à l’étude, le navigateur utilisé ainsi que sa version et la description du dysfonctionnement rencontré. Si vous utilisez l’application mobile, merci de renseigner le modèle de votre smartphone ou tablette et la version d'IOS utilisée.
Afin de respecter la confidentialité des participants, les informations vous concernant ne doivent pas contenir de données directement identifiantes telles que nom, prénom et date de naissance complète (jj/mm/aaaa). Pour ce faire, des données fictives ont été pré-enregistrées par l’équipe de l’étude. Vous ne pourrez donc pas les modifier.
Si vous souhaitez plus d’informations sur la gestion de vos données personnelles, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales d’utilisation signées lors de votre première connexion. Vous pouvez les retrouver en vous rendant sur l’onglet « Aide » à partir du tableau de bord en cliquant sur le lien « Conditions générales d’utilisation ».
Les données sont entièrement sécurisées et stockées chez un hébergeur agréé de données de santé.
Attention : la suppression des données de l’application Odyssée Connect sur votre smartphone n’implique pas la suppression de vos données.
Ces données sont recueillies dans le cadre d’une recherche. Vous trouverez toutes les informations concernant le traitement et la conservation de vos données dans le paragraphe « Comment vont être traitées les données recueillies pour la recherche ? » dans la note d’information de l’étude.
La FAQ n’a pas répondu à votre problématique ? Vous pouvez envoyer un email à : odyssee.connect.sat@aphp.fr